|
| |
| Auteur | Message |
|---|
shock absorber

Nombre de messages: 5921 Age: 44 Localisation: Ange ou Demon,les deux a la fois,soudé ensemble et pour l'éternitée Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: la lettre au pere noel! Jeu 22 Nov 2007 - 14:59 | |
| cher papa noel! comme je suis au chome dut,et que j'ai pas les sous pour me défoncer la gueule,et que j'ai plus de groupe,parce que certain de mon groupe sont partis parce que je suis incontrollable,j'ai mérité une double ration. je suis sage comme tu vois,car je ne fais plus de rock'n roll! alors je voudrais 10 choses! _le nouvelle album des cramps en 78 tours,dedicacé par lux interior. _un uniforme SS(casquette,badges,bottes,ect....)+pyjama rayé avec l'étoile pour dormir! _un vinyl d'emmet miller _un néon de lumiere noir,dans ma chambre,et des peintures fluos,pour baiser avec pepita . _je voudrais 2 grands couteaux,de la dynamite pour faire peter le volume au jour de l'an! _une bouteille de jack de 3l de 25 ans d'age. _une corde de 9,avec une poulie pour pendre guitarfox par les pied a ma fenetre! _un detecteur de soucoupe volantes! _un festival rockinnice avec,des groupes recussité, les ramones,les cramps ,richard hell,et jhonny thunders! _et je voudrais,une bonne pipe faite par jesus lui meme,en ecoutant "just one fix"de ministry. merci papa noel! ton copain, SHOCK ABSORBER! |
|  | | OzKÄr KRapÖ
Nombre de messages: 3700 Localisation: out to lunch Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Jeu 22 Nov 2007 - 15:01 | |
|
Dernière édition par OzKÄr KRapÖ le Mer 17 Juin 2009 - 18:32, édité 1 fois |
|  | | antoine

Nombre de messages: 12695 Age: 52 Localisation: Rennes BZH Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Jeu 22 Nov 2007 - 15:07 | |
| |
|  | | nodel

Nombre de messages: 5410 Age: 38 Localisation: Versailles Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Jeu 22 Nov 2007 - 15:15 | |
| Hahaha le con!  |
|  | | shock absorber

Nombre de messages: 5921 Age: 44 Localisation: Ange ou Demon,les deux a la fois,soudé ensemble et pour l'éternitée Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 22 Déc 2008 - 16:13 | |
| alors cette année g muri! je veux: _me barrer du forum définitivement,car c'est trop nase! _plus entendre parler de rock'n roll muséum! _étre le plus grand escroc du rock'n roll de la terre! _des produits magiques dans ma tuyauteries! _faire de latex la plus belle escroquerie du rock'n roll! _me mettre a genou devant la tombe du king! _aller chez les cramps leurs cuisiné un bon plat de pattes a l'ail! _avoir un hareme de femelle, habillés en gestapo entièrement a ma disposition! _me faire fouetter et fouetter a tour de bras lors de mes nuits torride! _jouer a paris avec "latex" et tournevis . et faire tchitchi ,soirée bouchés a l'a-renne,sur une femelle avec tout mes potes de rockinnice! et bien sur la bonne liste du père Noël shock absorber,comme a l'ancienne! |
|  | | dj pootrass

Nombre de messages: 1947 Localisation: U.K Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 22 Déc 2008 - 18:07 | |
| Laisse tomber le boulot SHOCK,tu tiens la grande forme en ce moment!  |
|  | | Tonton Powers

Nombre de messages: 6373 Localisation: Nowhere and everywhere Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 22 Déc 2008 - 18:23 | |
| Et les cadeaux pour Pépita ?  |
|  | | sshockkk absorber

Nombre de messages: 1523 Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 23 Nov 2009 - 7:19 | |
| chere papa noel! je voudrai cette année,oh pas grand chose,car j'ai beaucoups eus de joie et de choses bien:
_avoir les sous pour aller voir mes amis "pauline et krapo et leur fille,la belle lucie ,que j'ai vu qui est magnifique.(que le king la bénisse ) .
_avoir deux dates en février pour les "eléctric mormons",car l'autre enfoiré de raoul et arsene ont besoin de jouer dans un vrai groupe de rock'n roll.(ils se sont un peu trop embourgeoisé les salaupards),retour sur la rue et le bitume.la vous allez avoir peur!!
_je voudrai aussi que le groupe de hard rock,a l'ancienne, que j'ai monté, devienne une turie sur la cote pour mai ou juillet.(je pense qu'il va avoir aucun probléme)
_apres notre avant court metrage de XXX,je voudrai qu'on fasse le court metrage sur garibaldi et qu'on le presente a arte.
_je voudrai decouvrir le point g de katwouman pour la faire monter au rideau,et me marrier en aout av elle a memphis ds le quartier le plus dangereux..
__pour latex mon gang,apres le concert magnifique qu'on a fait a digne samedi dernier,je voudrai qu'on parte en tourné a paris,europe,pour donner du bohneur au plus de monde possible.(latex c'est sublime),c'est le groupe le plus vivant de nice.
_j'aimerai aussi qu'il y ai moins de jaloux et d'abruties ds le rock niçois,ça serai vraiment chouette,mais la je reve je crois(mdr).
_j'aimerai trouver l'endroit ou lux interior est enterré pour avoir une place a coté de lui qds je serai mort!
_et une derniére chose....ETRE ENCORE PLUS BARGEOT SUR Scene et aller encore plus loin,beaucoups plus loin!!
sshockkk absorber le dieu du rock'n roll! |
|  | | sshockkk absorber

Nombre de messages: 1523 Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 13 Déc 2010 - 18:16 | |
| j'aimerai avoir petit papa noel,pour cette année:
_etre cool,comme CAB CALLOWAY, et sourir toutes l'année,aux cons et aux mecs bien. _plus jouer av des verrus qui put des boules. _crever en 2012ou a 60ans maximum,pour ne pas voir la vieillesse. _avoir un cdi ds un boulot cool. _avoir un nouveau couteau et un flingue. _ralentir ma vie priver,et sentir le feeling de la vie. _decouvrire le féminisme et la vie secrete des nanas. _que les JOLIES MONSTRES"SOIT UN DES MEILLEURES GROUPE DU MONDE. _continuer a Bander toujours dur pour KAT. _être toujours sur le fil du rasoir,sans jamais s'effondrer. _continuer a etre bargeot ds le rock'n roll. _jouer ailleurs av mon gang. _bosser le projet av XXX. _croire en tout, sélectionner,et rejeter ce qui put. _acheter le crane de "LUX INTERIOR"ET LE METTRE SUR MON PIANO DS MA CHAMBRETTE. _DANSER COMME UN POULET,POUR ETRE MAGIQUE SUR SCéNE.... _me servir de mon coté sombre pour etre infernal on stage. _briser le politiquement correct,et etre un rebel av cause. _sentir la vie chaques secondes, _voter ce que je n'ai jamais voté... _et bien sur ,exploser ce forum,merdique.
shock
Dernière édition par sshockkk absorber le Mar 14 Déc 2010 - 7:42, édité 1 fois |
|  | | laurent bigot

Nombre de messages: 4459 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Lun 13 Déc 2010 - 18:28 | |
| | sshockkk absorber a écrit: | _crever en 2012ou a 60ans maximum,pour ne pas voir la vieillesse.
|
quitte à demander des conneries à un type qu'existe même pas, demande à vivre très vieux, mais toujours en forme, c'est l'même prix... |
|  | | sshockkk absorber

| Sujet: Re: la lettre au pere noel! Mar 14 Déc 2010 - 8:01 | |
| | sshockkk absorber a écrit: | j'aimerai avoir petit papa noel,pour cette année:
_etre cool,comme CAB CALLOWAY, et sourir toutes l'année,aux cons et aux mecs bien. _plus jouer av des verrus qui put des boules. _crever en 2012ou a 60ans maximum,pour ne pas voir la vieillesse. _avoir un cdi ds un boulot cool. _avoir un nouveau couteau et un flingue. _ralentir ma vie priver,et sentir le feeling de la vie. _decouvrire le féminisme et la vie secrete des nanas. _que les JOLIES MONSTRES"SOIT UN DES MEILLEURES GROUPE DU MONDE. _continuer a Bander toujours dur pour KAT. _être toujours sur le fil du rasoir,sans jamais s'effondrer. _continuer a etre bargeot ds le rock'n roll. _jouer ailleurs av mon gang. _bosser le projet av XXX. _croire en tout, sélectionner,et rejeter ce qui put. _acheter le crane de "LUX INTERIOR"ET LE METTRE SUR MON PIANO DS MA CHAMBRETTE. _DANSER COMME UN POULET,POUR ETRE MAGIQUE SUR SCéNE.... _me servir de mon coté sombre pour etre infernal on stage. _briser le politiquement correct,et etre un rebel av cause. _sentir la vie chaques secondes, _voter ce que je n'ai jamais voté... _et bien sur ,exploser ce forum,merdique.
shock
|
_putain,shock c'est beau ce que tu écris.comment fais tu pour etre un panzer sur le front russe? _rien de compliqué.....un discour de tonton,tot le matin. http://www.youtube.com/watch?v=C-pwyakZJag pour ne jamais oublier que le gouvernement français est toujours sous vichy. puis,l'espoir,le concret,la vie quoi....mes amis les blacks panthers http://www.youtube.com/watch?v=axhhXJqJJ-Ufillmore ma main noir,et ma main blanche et le rytmme and blues,je me souviens aussi que g du sang black ds la famille. je leve la tete et je regarde le ciel,et je vois ça: http://www.youtube.com/watch?v=byW5ayKifRc puis une song av le café, http://www.youtube.com/watch?v=hxpfBWMOlOk one,two...... et la je souris comme le grand cabcalloway et je danse comme un poulet..... et la je me rappelle le discoure du MC5 en 69 au FILLMORE.
"tu as 5 mn pour te décider ds la vie si tu veux rester une victime, ou tu veux devenir acteur de ta putain de vie." le 2 pour moi,et tout le reste je m'en bas les bolloks.
_t'es le meilleur shock,je t'adore! _merci moi aussi je m'adore,et t'es pas trop mal non plus. n'oublis pas mac fly que la vie est courte,tres courte,la deuxieme crise de 29,est sur les rails,il faut casser le mur a coup de bull,et faire la guerre. |
|  | | PLAIE MOBILE

| Sujet: Re: la lettre au pere noel! Ven 17 Déc 2010 - 7:54 | |
| Le Père Noel je ne l'aime pas! C'est un vieux con,en plus il est sourd comme un pot! L'année dernière j'ai téléphoné pour passer commande.... J'avais pas demandé un billard ni une mite de 30cm. |
|  | | Arsène Obscène

| Sujet: Re: la lettre au pere noel! Ven 17 Déc 2010 - 11:10 | |
| | sshockkk absorber a écrit: | j'aimerai avoir petit papa noel,pour cette année:
shock
|
Putain, chaque année il demande de plus en plus de trucs l'enfoiré ! Enfant gâté !
A.O. |
|  | | sshockkk absorber

| Sujet: Re: la lettre au pere noel! Ven 17 Déc 2010 - 12:21 | |
| | Arsène Obscène a écrit: | | sshockkk absorber a écrit: | j'aimerai avoir petit papa noel,pour cette année:
shock
|
Putain, chaque année il demande de plus en plus de trucs l'enfoiré ! Enfant gâté !
A.O. |
mon cher arsene,j'ai pas du tout a plaindre cette année, j'ai le petit démon qui me gâte grave..... et toi,ta liste? tu va voir le couple infernal ce soir au volume?
|
|  | | Louie Louie de Funés

Nombre de messages: 639 Localisation: port de nice Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: la lettre au pere noel! Ven 17 Déc 2010 - 12:26 | |
| le pere noel je l'emmerde...j'aime pas les communistes |
|  | | |