| | Anciennes radios sur la Côte | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franxerox

Nombre de messages: 514 Age: 45 Localisation: In your ass et bien profond ... Vosges...ex Nice, Grasse, Antibes Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Anciennes radios sur la Côte Ven 11 Avr 2008 - 17:00 | |
| Qui se souvient des anciennes FM sur les AM???
Moi perso j'écoutais RMC ROCK dans les années 80 (période 1981-1983), France Inter avec Bernard Lenoir, la Radio du Lézard, Radio de la Cote au début, Cannes Radio c'était aussi pas mal à cette époque..et RPG à Grasse.
Fx |
|
 | |
shock absorber

Nombre de messages: 5921 Age: 44 Localisation: Ange ou Demon,les deux a la fois,soudé ensemble et pour l'éternitée Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 11 Avr 2008 - 17:23 | |
| télé stéréo one,avec les bérus,radio némo avec fifi de hit qui passait les squeuds....radio de la cote...putain c'était le bon temps!et rmc rock |
|
 | |
Franxerox

Nombre de messages: 514 Age: 45 Localisation: In your ass et bien profond ... Vosges...ex Nice, Grasse, Antibes Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 11 Avr 2008 - 17:51 | |
| RADIO DE LA COTE organisait des après midi du samedi dansants (sorte de boum) sur le bateau le GALUS sur le port de Nice.
Fx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 18 Avr 2008 - 18:54 | |
| Moi j'étais à Aurelia au Cannet. Aurelia 97.7 FM et stéréo.  |
|
 | |
Franxerox

| Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Sam 19 Avr 2008 - 13:42 | |
| Il y avait aussi AGORA FM à Grasse...une radio de coco!!!
Fx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Sam 19 Avr 2008 - 17:19 | |
| | Franxerox a écrit: | Il y avait aussi AGORA FM à Grasse...une radio de coco!!!
Fx |
Ca existe toujours. La preuve :

C'est ce qu'il y a de bien avec les cocos. Il ne sont pas allés se vendre aux groupes de presse comme les autres. :D
Dernière édition par Ed Shutter le Sam 19 Avr 2008 - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
Franxerox

| Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Sam 19 Avr 2008 - 17:28 | |
| 30 ans et plus je crois...une des dernières radio associatives du coin. Dans les 80's: 2 radios à Grasse AGORA FM de l'ancienne municipalié "rouge" et RPG (RADIO PAYS DE GRASSE) de la nlle municipalité De FONTMICHEL ( à droite toute!!!)...morte à la fin des 80's. Puis il y avait aussi ORA FM de Fayence...
Fx |
|
 | |
Carla Blondie
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Mer 28 Mai 2008 - 0:49 | |
| | Franxerox a écrit: | Qui se souvient des anciennes FM sur les AM???
Moi perso j'écoutais RMC ROCK dans les années 80 (période 1981-1983), France Inter avec Bernard Lenoir, la Radio du Lézard, Radio de la Cote au début, Cannes Radio c'était aussi pas mal à cette époque..et RPG à Grasse.
Fx |
Meme chose ou presque.
Je suis en train de reconstituer de mémoire et via le net, toute la playlist de RMC Rock de l'époque en mp3 (Oui, j'ai pas grand chose à foutre dans la vie)
J'ai retrouvé recemment dans les plus "rares"
Mo : Nancy Departement S : Is Vic there ? Tokow Boys : Petite roquette
Et je possede un vieux vynil (mais plus la platine qui va avec) de ce chanteur francais sur lequel je n'ai aucune information qui s'appelait Bono (Ouais comme l'homme politique irlandais du parti Démago, ami d'enfance de Gavin Friday) et qui chantait(?) "é é é é écho" sur une musique electro.
Toute information sur ce type et sur la liste en genreal serait appréciée.
Sinon, il existe sur ce site une "Want List" de mp 3 introuvables ? |
|
 | |
shock absorber

Nombre de messages: 5921 Age: 44 Localisation: Ange ou Demon,les deux a la fois,soudé ensemble et pour l'éternitée Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Mer 28 Mai 2008 - 6:13 | |
| C'est ce qu'il y a de bien avec les cocos. Il ne sont pas allés se vendre aux groupes de presse comme les autres.
pheuuuu!!!!qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie! c'est des nazes comme les autres,des manges merde exactemement,je te raconterai demain comment j'ai faillis faire arréter l'émission ,l'oreille qui gratte definitivement sans faire éxprés,cause le patron,coco est une pure balteingue,et un politiquement correcte comme sarko! |
|
 | |
Franxerox

| Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Jeu 29 Mai 2008 - 18:23 | |
| J'ai bossé (bénévolement) à RPG à Grasse de 1984 à 1986: émission punk destroy avec mon pote XOIX "L'OREILLE EST HARDIE" (jeu de mot à la con qui me fait toujours rire)...de 23 H à 4 heures du mat le vendredi soir...on braillait au micro, on insultait tout le monde, on prenait des mecs au tel en direct qui déblateraient sur tout et n'importe quoi...C'était osé pour l'époque car la radio était de la municiplaté grassoise de droite... ya eu des lettres de plaintes...et on a arrétté.
Fx |
|
 | |
shock absorber

| Sujet: l'oreille qui gratte agora fm! Ven 30 Mai 2008 - 6:23 | |
| c'est une émission chaque mardi de 19h a 20h0o sur le rock ou la pop a la con,a la mode. animée par simon et benois. ils invitent chaque fois un groupe local,pour l'interview,avec des questions a la con,genre:sur une ile deserte ,quel squeud et book tu amenerai...enfin tous le twintwin habituel pour meubler l'heure. et j'étais invité avec un de mes groupes les membres(disco trash) le benois nous filé du martini blanc+biéres....donc ivre mort a chaque fois! comme il me connaissait trés bien il me poussait pour que je déborde et je dise des conneries,et moi mes chers auditeures,je jouait mon role plein pot! il me posa une question. que pense tu de la mort du pape et celle du prince de monaco! sacrilége,du tac au tac,g répondu: ça fait 2 cons de moins! putain le boss de l'émission le coco a la con sois disant libre dans les idée a teléphoné pour que je m'escuse.....mes couilles oui,que dalle,c'est le simon qui c'est éscusé comme un claibard a la con! car le coco voulait supprimer l'émission,si escuses n'était pas faites! cette radio pour lécher le cul,champion du monde!!! putain si en 39 45 on aurait eu des rebelles comme ça on serai allemand ou japonais! de toute façons,cette émission,c'est que des manges merde! |
|
 | |
Sly

Nombre de messages: 1281 Age: 33 Localisation: Nissa Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 30 Mai 2008 - 8:27 | |
| | shock absorber a écrit: | c'est une émission chaque mardi de 19h a 20h0o sur le rock ou la pop a la con,a la mode. animée par simon et benois. ils invitent chaque fois un groupe local,pour l'interview,avec des questions a la con,genre:sur une ile deserte ,quel squeud et book tu amenerai...enfin tous le twintwin habituel pour meubler l'heure. et j'étais invité avec un de mes groupes les membres(disco trash) le benois nous filé du martini blanc+biéres....donc ivre mort a chaque fois! comme il me connaissait trés bien il me poussait pour que je déborde et je dise des conneries,et moi mes chers auditeures,je jouait mon role plein pot! il me posa une question. que pense tu de la mort du pape et celle du prince de monaco! sacrilége,du tac au tac,g répondu: ça fait 2 cons de moins! putain le boss de l'émission le coco a la con sois disant libre dans les idée a teléphoné pour que je m'escuse.....mes couilles oui,que dalle,c'est le simon qui c'est éscusé comme un claibard a la con! car le coco voulait supprimer l'émission,si escuses n'était pas faites! cette radio pour lécher le cul,champion du monde!!! putain si en 39 45 on aurait eu des rebelles comme ça on serai allemand ou japonais! de toute façons,cette émission,c'est que des manges merde! |
|
|
 | |
antoine

Nombre de messages: 12695 Age: 52 Localisation: Rennes BZH Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 30 Mai 2008 - 8:32 | |
| Tiens,le Sylvain is back... Como esta usted,amigo? J'ai dit encore hier du bien de ton groupe à un organisateur;je prends que du cash!  |
|
 | |
Sly

Nombre de messages: 1281 Age: 33 Localisation: Nissa Date d'inscription: 27/09/2006
 | |
 | |
antoine

Nombre de messages: 12695 Age: 52 Localisation: Rennes BZH Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Anciennes radios sur la Côte Ven 30 Mai 2008 - 8:39 | |
| tutti va bene... Alors votre final product il est prêt? Quand allez-vous conquérir le monde? PS:as-tu essayé de contacter le mec du mondo bizarro à rennes? Je pense que votre genre de musique ne lui déplairait pas(bien qu'il soit assez punk trashh cambouis,stella c'est plus"élegant"!)& il pourrait vous booker ;il connaît tout le circuit rock,il a managé les DOGS à la fin.Si tu veux + d'infos,MP & je te fais suivre! méga bises baveuses à ton égerie Stephanie!  |
|
 | |
| | Anciennes radios sur la Côte | |
|