fuzzymental
 | Sujet: swinging mademoiselle Mar 9 Déc 2008 - 8:30 | |
| je viens de tomber sur un exemplaire du vol.1, mais pas foutu de la même manière que celui que j'avais acheté à l'époque de la sortie de la chose: au lieu d'une pochette bichro noir / orange, celui-ci est noir / rose et le LP est pressé sur vinyl rose. Vous avez des infos sur la série ? la galette a-t-elle été repressée récemment avec ces modifications ? Vous savez combien de pressages ont été fait ? s. |
|
laurent bigot

Nombre de messages: 4459 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: swinging mademoiselle Mar 9 Déc 2008 - 8:38 | |
| | fuzzymental a écrit: | je viens de tomber sur un exemplaire du vol.1, mais pas foutu de la même manière que celui que j'avais acheté à l'époque de la sortie de la chose: au lieu d'une pochette bichro noir / orange, celui-ci est noir / rose et le LP est pressé sur vinyl rose. Vous avez des infos sur la série ? la galette a-t-elle été repressée récemment avec ces modifications ? Vous savez combien de pressages ont été fait ? s. |
il y a bien eu 2 pressages différents au niveau design mais j'ai oublié les détails duquel vient d'abord (je crois l'orange d'abord). je pense même qu'il y a eu un 3eme pressage, mais sans changement sur la forme. par contre, tout ça a été fait dans la foulée de la sortie, pas récemment. |
|
fuzzymental
 | Sujet: Re: swinging mademoiselle Mar 9 Déc 2008 - 8:52 | |
| | laurent bigot a écrit: | | fuzzymental a écrit: | je viens de tomber sur un exemplaire du vol.1, mais pas foutu de la même manière que celui que j'avais acheté à l'époque de la sortie de la chose: au lieu d'une pochette bichro noir / orange, celui-ci est noir / rose et le LP est pressé sur vinyl rose. Vous avez des infos sur la série ? la galette a-t-elle été repressée récemment avec ces modifications ? Vous savez combien de pressages ont été fait ? s. |
il y a bien eu 2 pressages différents au niveau design mais j'ai oublié les détails duquel vient d'abord (je crois l'orange d'abord). je pense même qu'il y a eu un 3eme pressage, mais sans changement sur la forme. par contre, tout ça a été fait dans la foulée de la sortie, pas récemment. |
cool. merci laurent. s. |
|
LaGouille

| Sujet: Re: swinging mademoiselle Mar 9 Déc 2008 - 10:18 | |
| Si tu échanges un des deux, fais-moi signe en MP ! |
|
dj pootrass

Nombre de messages: 1947 Localisation: U.K Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: swinging mademoiselle Mar 9 Déc 2008 - 11:37 | |
| |
|