ROCK IN NICE

NICE ROCK AND UNDERGROUND MUSIC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angry son

MessageSujet: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Lun 12 Jan 2009 - 11:02

... ou guitariste/chanteur.

Influences variées (Punk, Hardcore old-school, trucs torturés à la Coalesce/Botch, Métal en tout genre, Thrash, Death, Black, Doom ...).

Mailez moi pour plus d'infos.

Manuhxc7[at]hotmail[dot]com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Lun 12 Jan 2009 - 12:33

Flo ! C'est pour toi !
Flo06

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mar 13 Jan 2009 - 9:57

Je ne peux pas t'aider mais tu as cité COALESCE alors je t'aime headb.gif headb.gif headb.gif
angry son

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mar 13 Jan 2009 - 11:08

Eh eh

Bon sinon pas très fructueuse cette recherche de chanteur pour l'instant.

Y'a un endroit pour mettre des annonces au Volume?
nodel

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mar 13 Jan 2009 - 18:27

Va sur le forum pnkz si ça existe encore
angry son

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 8:14

Ca a plus l'air d'exister.
shock absorber

Localisation: Ange ou Demon,les deux a la fois,soudé ensemble et pour l'éternitée

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 8:25

c'était un forum de gosses attardés!
angry son

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 8:51

Quand je vois le public et les zikos à Nice j'ai l'impression que les gens passent direct du statut de "gosse attardé" à "vieux rocker has been" ...

...merde manque de bol on est juste entre les deux.
Flo06

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 8:55

Manu_06 a écrit:
Y'a un endroit pour mettre des annonces au Volume?

Oui, au tableau juste à l'accueil
raoul

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 8:57

Manu_06 a écrit:
Quand je vois le public et les zikos à Nice j'ai l'impression que les gens passent direct du statut de "gosse attardé" à "vieux rocker has been" ...

on s'en branle study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 9:44

Manu_06 a écrit:

Et les métalleux avec leurs démonstrations d'air-guitar pour exprimer qu'ils sont contents, c'est quoi ? 41.gif
angry son

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 10:14

edit: rien

Mon message plus haut était bien entendu de l'ironie. C'est juste que j'ai un peu de mal avec les classifications hâtives (même si dans ce cas on parlait pas de moi mais des gens de pknz dont je connais certains anciens).

Tout ça pour dire qu'on est trois gars entre 26 et 30 ans avec des influences varièes (pas que Métal). On est pas trop fermé (enfin je pense).

Donc si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser (toujours dans l'optique de faire de la musique agressive ... que ce soit Punk, Hardcore, Métal ou je sais quoi), vous pouvez me contacter à l'adresse plus haut.
Louie Louie de Funés

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 11:40

moi je chante super bien surtout le doom..le hardcore apres avoir bouffé chez ma mere j'arrive mieux
angry son

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 12:56

Non en fait je déconnais: on cherche juste à faire de reprises de Stooges, du MC5 et du Velvet Underground le samedi. On cherche aussi les plans café concert, on veut faire de la thune.

On adore parler matos et du bon vieux temps autour d'une bonne bière avec nos potes de l'Arène.

Tu veux voir ma collec de vinyles?
Memphis Electronic

MessageSujet: Re: Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...   Mer 14 Jan 2009 - 13:18

Manu_06 a écrit:
Non en fait je déconnais: on cherche juste à faire de reprises de Stooges, du MC5 et du Velvet Underground le samedi. On cherche aussi les plans café concert, on veut faire de la thune.

On adore parler matos et du bon vieux temps autour d'une bonne bière avec nos potes de l'Arène.

Tu veux voir ma collec de vinyles?

Tu vas te faire gravement de la thune en faisant des reprises du Velvet le samedi !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/memphiselectronic

Groupe Punk/Hardcore/Métal cherche chanteur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant