|
|
| Auteur | Message |
|---|
manu1756 Invité
 | Sujet: MISFITS Jeu 19 Oct 2006 - 22:07 | |
| Bon, c'est surement peine perdu... mais peut être un de vous a entendu parlé d'un vieux groupe niçois un peu cold wave appelé "misfists" on a decouvert ça ya quelques temps sur http://www.45toursderockfrancais.net/ voici un lien http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/misfits45t.htm ça nous brancherais VRAIMENT d'en savoir plus...  |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Jeu 19 Oct 2006 - 22:09 | |
| voila un mp3 qui nous avé bien fait tripé... domage qu'il n'y ai rien d'autre de trouvable !
http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/sons/misfits.mp3
Ah bin voila j'ai trouvé, faudrait trouvé le gars qui faisait du saxo dans ce groupe ce serait parfait !!! seulement .... à mon avis autant essayer de chercher Jesus sous ma couette! |
|
 | |
Arsène Obscène

| Sujet: Re: MISFITS Ven 20 Oct 2006 - 9:08 | |
| Alors là, ça me dit rien du tout, mais alors rien... !!! Peut-être jl, y a bien que lui qui peut connaître ça...
A.O. |
|
 | |
bassman

| Sujet: Re: MISFITS Ven 20 Oct 2006 - 13:30 | |
| | Arsène Obscène a écrit: | Alors là, ça me dit rien du tout, mais alors rien... !!! Peut-être jl, y a bien que lui qui peut connaître ça...
A.O. |
effectivement, je connais même si c'est loin de mes gouts musicaux...j'ai même eu le 45t (revendu sur ebay à un américain)... Jamais vu sur scène à l'époque mais le groupe qui a suivi, oui. Ca s'appelait "Ventre", un trio et ça m'avait fait penser à du Magma New Wave. Par contre, je ne connais aucun des musicos. bass |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Ven 20 Oct 2006 - 22:29 | |
| Merci des infos ! en tout cas on est super surpris de voir quelqu'un qui connait, on a toujours cherché, sans succé... on trouve ça vraiment très spécial et c'est une ambiance qu'on recherche vraiment... Du moins, le morceau "l'inquiétant" est vraiment intéréssant, d'autant plus que c'est niçois, et que ça nous évoque le coté mystique de cette ville...
Manu |
|
 | |
Arsène Obscène

| Sujet: Re: MISFITS Sam 21 Oct 2006 - 15:54 | |
| Par contre, ils ont un peu merdé à prendre le même nom que les célèbres et géniaux hardcoreux américains... C'est comme si un groupe de ska-punk sur Nice s'appelait les SMALL FACES ou un truc du genre...
A.O. |
|
 | |
bassman

| Sujet: Re: MISFITS Sam 21 Oct 2006 - 21:22 | |
| | manu1756 a écrit: | Merci des infos ! en tout cas on est super surpris de voir quelqu'un qui connait, on a toujours cherché, sans succé... on trouve ça vraiment très spécial et c'est une ambiance qu'on recherche vraiment... Du moins, le morceau "l'inquiétant" est vraiment intéréssant, d'autant plus que c'est niçois, et que ça nous évoque le coté mystique de cette ville...
Manu |
suffit de demander aux "vieux" :D Si j'avais su que ça allait interesser quelqu'un, j'aurais fait des MP3 des 3 morceaux du 45t...ça me revient, j'avais trouvé ça chez Emaus, comme quoi tous les espoirs sont permis ! Et je me demande si c'est pas un pote qui a fait le design de la pochette...je vais lui demander bass |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Dim 22 Oct 2006 - 11:41 | |
| | bassman a écrit: | | manu1756 a écrit: | Merci des infos ! en tout cas on est super surpris de voir quelqu'un qui connait, on a toujours cherché, sans succé... on trouve ça vraiment très spécial et c'est une ambiance qu'on recherche vraiment... Du moins, le morceau "l'inquiétant" est vraiment intéréssant, d'autant plus que c'est niçois, et que ça nous évoque le coté mystique de cette ville...
Manu |
suffit de demander aux "vieux" :D Si j'avais su que ça allait interesser quelqu'un, j'aurais fait des MP3 des 3 morceaux du 45t...ça me revient, j'avais trouvé ça chez Emaus, comme quoi tous les espoirs sont permis ! Et je me demande si c'est pas un pote qui a fait le design de la pochette...je vais lui demander bass |
Putain emaus ptdr ! C'est trop fort :D (faudra y faire un tours tiens...)
Ah ouais, si tu avais eu des mp3 on aurais été grave preuneur quoi ! et si jamais tu arrive à remonter jusqu'à des gens qui ont le 45t à vendre, on est preuneur aussi :D
Il nous le faut ! |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 6:51 | |
| Bon enfait on l'a trouvé et reservé sur superdisques.com ... :) !
Et j'en profite pour me prendre un des ausweis qui me manque...
Merci beaucoup pour les infos en tout cas! |
|
 | |
nodel

Nombre de messages: 5410 Age: 38 Localisation: Versailles Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 8:49 | |
| 'tain, ils se font pas chier sur les prix sur ce site... |
|
 | |
The Bratchman

| Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 11:03 | |
| pour info, le bassiste s'appelait Olivier Mezière (je crois sous réserve qu'il avait aussi un frangin dans le groupe) et il jouait sur Ricken 4001 - c'est pour ça que je m'en rappelle! J'ai du voir "Ventre" aussi en concert mais comme bassman, c'était pas trop notre truc à nous autres ! |
|
 | |
bassman

| Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 16:53 | |
| | nodel a écrit: | | 'tain, ils se font pas chier sur les prix sur ce site... |
surtout que moi, je l'aurais échangé contre un demi :D bass |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 18:39 | |
| ahaha ! ouais pas donné superdisques ...Mais bon on y trouve des truk de ouf quand même... puis moi perso, il m'est déjà arrivé de payer plus de 100€ pour l'unique 45t du groupe synth/cold/batcave français "neva", de 87 ... quand on aime on compte pas :p en tout cas... si tas des truk bien qu'on peut t'echanger contre des demi faut nous le dire hein !!! :D Merci à vous pour les infos en tout cas  |
|
 | |
Christof

Nombre de messages: 24 Age: 26 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 18:52 | |
| L'Inquietant! .....Pouet........Pouet...... |
|
 | |
manu1756 Invité
 | Sujet: Re: MISFITS Lun 23 Oct 2006 - 19:13 | |
| éh ouais coco bientot on va pouetté un coup ! |
|
 | |
|