ROCK IN NICE

NICE ROCK AND UNDERGROUND MUSIC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
settimulini

MessageSujet: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Mer 11 Nov 2009 - 18:19

Riton "Ange Face" & Pascal "Woony" F.Regoli. ont enfin le plaisir de vous présenter: Angel Face, Wolf City Blues. Triple album cd, des années 1976 à 1993... plus d'informations en suivant ce lien:

http://www.angelface.p2001apachefilm.com/

Attention: juste 1 000 exemplaires numérotés, avant de passer à de nouvelles créations. 1er concert novembre 1975, prochain album été 2010.

Angel Face's Story, by Laurent Bigot
www.angelface.p2001apachefilm.com/Angel%20Face%27s%20Story.pdf

Sur le site en général, vous trouverez également des concerts inédits de Clash (Palais des Glaces, Paris 1977), Ramones (Bataclan 1977) Téléphonne, premier concert au métro République, Subway Sect, Dogs, Kingsnakes (avec Manu Chao) etc .

http://www.p2001apachefilm.com/Punk%20audio.htm

Vu le trafic, cette page est visité très fréquemment et laisser un message après avoir téléchargé les fichiers ne constitue pas un délit de recel ! Merci par avance !

Wolf City Blues, 3 cd, 1 livret 8 pages écrit par Luc Lagarde

Angel Face, prochain album été 2010 ! 35 ans après le premier concert...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Powers

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Mer 11 Nov 2009 - 19:56

Un nouveau ! cheers cheers cheers Welcome Settimulini ! cheers cheers cheers
settimulini

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Mer 11 Nov 2009 - 20:22

Merci ! afro

Rock in Naïce !
antoine

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Jeu 12 Nov 2009 - 8:09

Angel Face?Mais le Corse est mort,non?Y avait un bon batteur dans mes souvenirs,un bûcheron à la Scott Asheton,d'ailleurs,comme tous les groupes de cette période(ça a changé avec les Stinky Toys,salut Jacno!),on avait droit au ragoût néo-stoogien mâtiné de larsens à la Velvet du 2nd album(le plus nul!)...

Bonne chance!
settimulini

MessageSujet: Ragout   Jeu 12 Nov 2009 - 19:40

Bonjour ?
Les corses voulez vous dire ? Vous pensez peut être à mon frère, Julien, décédé en 1988 à l'âge de 38 d'une maladie qui fait des ravages, ces cancers...
Concernant le batteur il s'agit peut être d'hervé Zénouda , batteur également à l'époque de Stinky Toys et de Loose Heart. J'étais également le bassiste de ce groupe. Vous trouverez là: http://www.p2001apachefilm.com/Punk%20audio.htm un extrait des morceaux que nous jouions. Et pleins d'autres concerts inédits que j'ai enregistré à l'époque... Chash, Ramones, Subway Sect, Damned, Talking Heads, Dogs... Le tout évidemment gratuitement.
Concernant le "ragout néostoogien" l'expression ne manque pas de sel, de poivre peut-être ? Plastic Bertrand était le vrai Punk et Patrick Eudeline déjà pathétique... Merci pour le "bonne chance",
Amicalement, Pascal (Le corse encore en vie, en Corse)
LeLouis

MessageSujet: angel face   Jeu 12 Nov 2009 - 20:17

Ouah!!! ton lien est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!! merci
settimulini

MessageSujet: archives   Jeu 12 Nov 2009 - 20:40

Mais il n'y a pas de quoi, il faut le faire connaître ! Un jour si je trouves le temps, j'ai également des vidéo , Kingsnakes, Dogs, Blessed Virgins , Little Bob, Batman, Portes "Menteaux", et quelques autres... Toutes tournées entre
1984 à 86. Merci de me dire merci ! Il y a eut des milliers de téléchargements mais pas beaucoup plus de 2 ou 3 messages... Piller d'accord, mais comme Arsène Lupin, laisser une petite carte !
LeLouis

MessageSujet: angel face   Jeu 12 Nov 2009 - 21:07

J'ai qqles trucs 80 - 90 que je dois numeriser des que je trouve le temps, je te le signalerai pour y piocher dedans!!!!
antoine

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Ven 13 Nov 2009 - 8:22

settimulini a écrit:
Bonjour ?
Les corses voulez vous dire ? Vous pensez peut être à mon frère, Julien, décédé en 1988 à l'âge de 38 d'une maladie qui fait des ravages, ces cancers...
Concernant le batteur il s'agit peut être d'hervé Zénouda , batteur également à l'époque de Stinky Toys et de Loose Heart. J'étais également le bassiste de ce groupe. Vous trouverez là: http://www.p2001apachefilm.com/Punk%20audio.htm un extrait des morceaux que nous jouions. Et pleins d'autres concerts inédits que j'ai enregistré à l'époque... Chash, Ramones, Subway Sect, Damned, Talking Heads, Dogs... Le tout évidemment gratuitement.
Concernant le "ragout néostoogien" l'expression ne manque pas de sel, de poivre peut-être ? Plastic Bertrand était le vrai Punk et Patrick Eudeline déjà pathétique... Merci pour le "bonne chance",
Amicalement, Pascal (Le corse encore en vie, en Corse)

Salut,man!

Ton frère n'habitait pas vers Belleville?Cheveux très longs?Look à la Fred Sonic Smith?Je vous voyais à Music Action,Carrefour de l'Odéon...

Je suis content que tu ailles bien & sincèrement désolé pour ton frère,un néo punk stoogien historique! cheers
bassman

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Ven 13 Nov 2009 - 10:01

settimulini a écrit:
Un jour si je trouves le temps, j'ai également des vidéo , Kingsnakes, Dogs, Blessed Virgins , Little Bob, Batman, Portes "Menteaux", et quelques autres... Toutes tournées entre
1984 à 86.

salut Pascal,
si tu veux j'ai du temps pour numériser les vidéos Cool
et c'est devenu un peu ma spécialité Wink
http://www.youtube.com/user/blob83000
A+
settimulini

MessageSujet: Rock'n roll is here to stay !   Ven 13 Nov 2009 - 11:00

Salut ! Pour Antoine: nous habitions rue de Lancry au 65, et au début des années 80 nous avions monté une boutique de disque au 48 de la même rue. Music Action ça c'est sur, Julien était un grand connaisseur du rock et qui plus est un collectionneur, maladie difficile à guérir aussi...!

http://www.angelface.p2001apachefilm.com/Julien%20Regoli.htm

Pour Bassman (un bon ampli ça le Fender du même nom ! simple mais efficace, bassiste aussi j'ai maintenant un Marshall VBA400)
il faut surtout que je retrouve ou j'ai mis les bandes. C'est du 3/4 Umatic, j'ai un appareil en très bon état pour les lire, merci pour ta proposition pour le moment et ben... c'est pas encore LE moment ! Merci tout de même et je garde la proposition sous le coude !
antoine

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Ven 13 Nov 2009 - 11:23

en tout cas,super site,bravo!

j'ai revu Angel Face au tout début des 1990's dans un bar parisien & j'avais trouvé le set excellent,entre les Stooges de"Fun House" et Metal U des origines(Jean-Louis alias Hermann était/est un bon gratteux aussi dans ce genre!).Je crois que ce gig a été filmé,je l'ai chopé sur le net il y a plusieurs années.
settimulini

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Ven 13 Nov 2009 - 11:37

Ben si c'est au Café le Paris, près de la bastoche, c'est moi qui était derrière la caméra, je diffuserais la vidéo en entier un de ces quatre. Jean Louis Boulanger (Hermann) est très certainement un des plus chic type que j'ai connu à Paris dans cette époque de faiseur. D'ailleurs j'ai mis des photos avec lui dans l'album "Wolf City Blues" alors qu'il n'a jamais joué avec nous. Il a joué par contre avec Denis, le guitariste d'Angel Face période 90 (Denis, ex Swingo Porkies a commencé avec Angel Face à la batterie.) Je n'ai pas mis des photos dans le CD de tous ceux qui sont "passés" par Angel Face, comme Eudeline, par exemple, pour lequel je n'ai aucune admiration. Déjà à l'époque il s'intéressait plus à ses 'boots", à son look qu'a tout autre chose. Les années ont passés et l'on peut voir que, hum, question look, quand à ses écrits... Il a écrit une chanson "Julien" du nom de mon frère, peut être parceque Yves Adrien en parle dans chaque page de son 2001 une Apocalypse Rock ?...
antoine

MessageSujet: Re: Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'   Ven 13 Nov 2009 - 13:36

Ah,merde,on s'est croisés sans se connaître...Eudeline est un mec sympa,très timide dans mon souvenir mais,tu as raison,un poseur de première...Il a fini par croire tout ce qu'on raconte sur lui et me fait penser à un sous Nick Cave,déjà que l'original est un grand con!

JL de METAL U est vraiment un mec bien,Daugu alias Débris,par contre,était(il a peut-être évolué?) un branleur snob...Quant à Denis/Jacno,je l'ai toujours vu entre deux eaux(pinards ou bières,devrais-je dire!) sunny

tu sais probablement que le sympathique et alerte Pierre Nègre,guitar-hero niçois légendaire(eh,eh,il va être content!) a joué avec Patrick Eudeline,mais ça s'est vite barré en sucette because tu connnais Eudeline...
settimulini

MessageSujet: Jacno   Ven 13 Nov 2009 - 15:20

Le pire est que Jacno était un très bon guitariste rythmique, un fan des Who, qu'a-t-il été faire avec ces tutut bontempi ? Une carrière ! Ben dis donc. Sur bide et music il est à l'honneur. C'est triste. Si ma mémoire est bonne, son père était un militaire, il n'a, certes, pas eu de chance, mais tout de même. Elli à mieux réussi, finir par épouser Brian de Palma c'est pas mal déjà, ah l'amour... Enfin je crois qu'ils se sont séparé et maintenant elle fait ça : http://elli-medeiros.com/cat-shop-tit-shop Une vraie fashion rock star. Le kaki, le vert kaki, c'est total psyché ! Trop top ! C'est total rebel, sur son site y'a des photos d'elle avec Segolène. Avec Dominique Besnehard, la relève de la gauche dure est assurée !

Angel Face, Wolf City Blues 'Collector'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant