| | 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
toutafond

Nombre de messages: 212 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Ven 5 Mar 2010 - 10:46 | |
| Dimanche 18 avril – 20h00 – SECRET PLACE – Gratuit adh Julie Prod présente : STRYCHNINE (Punk Rock Legend – Bordeaux) http://www.myspace.com/strychnine33officiel
STALINGRAD (Punk – Montpellier) http://www.myspace.com/stalingradrock
Pour plus de renseignements : 09 50 23 37 81
Secret Place ZI de la Lauze 25 rue saint exupéry 34 430 St Jean de Vedas (10 min de Montpellier) Tel : 04 67 68 80 58
Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58 Adhésion obligatoire (3€)
http://www.myspace.com/toutafond |
|
 | |
antoine

Nombre de messages: 12695 Age: 52 Localisation: Rennes BZH Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Ven 5 Mar 2010 - 10:59 | |
| Stalingrad,le groupe de l'ancien Stalag...C'est soirée bordelaise! |
|
 | |
Arsène Obscène

| Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Ven 5 Mar 2010 - 12:28 | |
| Merde, il m'aurait bien plu ce concert... Mais c'est trop loin et je peux pas poser de jours dans cette période...
A.O. |
|
 | |
dj pootrass

Nombre de messages: 1947 Localisation: U.K Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Ven 5 Mar 2010 - 12:44 | |
| Fais toi porter pâle et je viens avec toi!!!  |
|
 | |
sshockkk absorber

Nombre de messages: 1523 Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Ven 5 Mar 2010 - 20:30 | |
| madone!!!! quel courage......................... ça m'a l'air bien pourris! du punk av une voie de tarlooze,strychnine! |
|
 | |
sshockkk absorber

Nombre de messages: 1523 Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Sam 6 Mar 2010 - 8:01 | |
| _shock,vé ça! _quoi? shock regardant,s'exclama...... http://www.youtube.com/watch?v=6j2dq6BslKI _oh putain........en effet.....c'est different...... quelle tristesse! jamais ils s'arretent....putain,on dirai un groupe de pub! putain déja avant c'était supportable,la ils ont passé le cap du pathétique. qu'ils fassent du blues,un truc de leur age le punk rock c'est qds t'as la haine,qds tu es toujours en aventure. la,je suis sur qu'ils ont une maison chaquun,un cdi,ou chef d'entreprise,ils sont devenus des bobos....des bobos qui font du rock'n roll! par les moustaches d'adophe,le pire qui peut arriver au rock'n roll, la gangrène bourgeoise en mal de sensation!
|
|
 | |
raoul

Nombre de messages: 3001 Localisation: Nissa Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Dim 7 Mar 2010 - 18:21 | |
| schock a raison, les masses laborieuses auraient tord de voir en strychnine un allié de la classe ouvriere. Les pathetiques moments d'agitation de ce groupe social-traitre netrompent personne et ne méritent que le mepris. Il en parlait d'ailleurs au maire de Lyon il y'a trois jours et s'entretiendra de cela avec le camarade adjoint au maire de st paul de vence. Debout Schock, la revolution est en marche  |
|
 | |
sshockkk absorber

| Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Lun 8 Mar 2010 - 6:05 | |
| |
|
 | |
.
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Lun 8 Mar 2010 - 8:33 | |
| | sshockkk absorber a écrit: | le punk rock c'est qds t'as la haine,qds tu es toujours en aventure. la,je suis sur qu'ils ont une maison chaquun,un cdi,ou chef d'entreprise,ils sont devenus des bobos....des bobos qui font du rock'n roll! [/size] |
euh... Shock ! dans VEINES par exemple, moi j'ai un CDI (que j'ai réussi à obtenir aprés une grosse bagarre syndicale, mais ça c'est ma vie privée, on s'en fout), et Arsene et Marco sont fonctionnaires... Tu crois qu'on devrait faire de la pop et prôner les valeurs des Jonas Brothers ?  |
|
 | |
stella

Nombre de messages: 869 Age: 27 Localisation: au soleil Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Lun 8 Mar 2010 - 16:26 | |
| Moi, j'aimerais bien arrêter de bosser et feignasser toute la journée en me la jouant rock'n roll et donnant des leçons aux "bourgeois" qui travaillent. Mais si tout le monde fait comme moi, qui paiera les RMI ??? |
|
 | |
MEKA

Nombre de messages: 15 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Lun 8 Mar 2010 - 20:10 | |
| ouaip, mais en tout cas Stalingrad ça arrache ( avec un ex "tampac's" - pour guitarfix - )  |
|
 | |
sshockkk absorber

| Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Mar 9 Mar 2010 - 8:20 | |
| | guitarfix a écrit: | | sshockkk absorber a écrit: | le punk rock c'est qds t'as la haine,qds tu es toujours en aventure. la,je suis sur qu'ils ont une maison chaquun,un cdi,ou chef d'entreprise,ils sont devenus des bobos....des bobos qui font du rock'n roll! [/size] |
euh... Shock ! dans VEINES par exemple, moi j'ai un CDI (que j'ai réussi à obtenir aprés une grosse bagarre syndicale, mais ça c'est ma vie privée, on s'en fout), et Arsene et Marco sont fonctionnaires... Tu crois qu'on devrait faire de la pop et prôner les valeurs des Jonas Brothers ?  |
ouais,veins c'est bourge! bien que veins j'adore en revilval punk, mais qds t'as rien,pas de situation stable,ni d'apparte,t'as vie,c'est l'aventure,minutes par minutes. tes envies,ta façons de voir les choses sont complement differentes... la frustration se transforme en rage de vivre et la av du boulot,ton groupe deviens completement different!il explose comme a berlin en 45! c'est vrai en plus! |
|
 | |
.
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Mar 9 Mar 2010 - 9:40 | |
| mais qu'est-ce que tu crois ? le rock'n'roll en 2010 c'est bourge, man ! si tu fais du rock'n'roll en 2010, ça veut dire que la super gretsch à 10000€ et le super fender deluxe à lampes avec ses jolis motifs chromés, t'as eu les moyens de te les payer en plus de ton loyer et de tes factures, ça veut dire aussi que t'as les moyens de louer un van et de faire 1000 bornes aller-retour jusqu'à ploumenec-les-oies en comptant l'essence + le péage, bref, ça veut dire que t'as de l'argent à perdre ! parce que si tu compares avec les défraiements, à moins d'être né chez les bourges, la douleur au cul tu la sens bien passer ! à moins de faire de l'électro, là t'es tranquille, l'ordinateur portable et la mini-console dans le sac à dos, t'as juste ton billet de train à payer ! mets-toi à l'électro, man !  |
|
 | |
sshockkk absorber

| Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Mar 9 Mar 2010 - 9:59 | |
| | guitarfix a écrit: | mais qu'est-ce que tu crois ? le rock'n'roll en 2010 c'est bourge, man ! si tu fais du rock'n'roll en 2010, ça veut dire que la super gretsch à 10000€ et le super fender deluxe à lampes avec ses jolis motifs chromés, t'as eu les moyens de te les payer en plus de ton loyer et de tes factures, ça veut dire aussi que t'as les moyens de louer un van et de faire 1000 bornes aller-retour jusqu'à ploumenec-les-oies en payant l'essence + le péage, bref, ça veut dire que t'as de l'argent à perdre ! parce que si tu compares avec les défraiements, à moins d'être né chez les bourges, la douleur au cul tu la sens bien passer ! à moins de faire de l'électro, là t'es tranquille, l'ordinateur portable et la mini-console dans le sac à dos, t'as juste ton billet de train à payer ! mets-toi à l'électro, man !  |
j'en ai rien a foutre que ça soit bourge en 2010, je suis la regle des grands,c'est tout! pour faire de la daube,autant qu'elles soit bonne et vivante! tu sais,si ce monde de merde ne serait pas aussi rempli de faignants, de gens qui pensent qu'a leur salaire sans se soucier des autres, on aurait une meilleur culture! qu'est ce qu'on a du réchauffer bordel des reprises et des reprises...... le monde du rock actuel me casse les couilles tu peux pas savoir! a tous les concerts je m'emmerde au bout de 5 mns tu fais un groupe,donnes et redonnes a te vider les couilles en concert,des millions de fois pour que t'on ame décolle! sinon,fais rien,y a trop de baltreingue qui pollu les scénes av leur merde fumantes! tu va pas m'apprendre le rock'n roll,petit frére? _shock tu veux un café? _hey bob tu veux pas me lacher? |
|
 | |
antoine

Nombre de messages: 12695 Age: 52 Localisation: Rennes BZH Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place Mar 9 Mar 2010 - 10:14 | |
| le rock & roll ,un truc réservé au peuple et aux"prolos"...? Il y a encore des gens qui croient ce mythe à la con... Pathétique... Je vous l'ai déjà dit:cette musique implique un relatif "confort"(sinon,tu fais du hip-hop de nos jours),ne serait-ce que pour s'équiper et répeter... A l'exception notable de la Grande Bretagne(Beatles du reste,pas les Stones et quelques groupes punk de l'ère Thatcher,bcp moins qu'on ne le pense),tous les groupes de rock proviennent de la petite bourgeoisie(middle-class);on a d'ailleurs qualifié l'emergence des groupes aux USA dans les sixties de"garage rock" car ils venaient tous de banlieues blanches et habitaient des pavilons avec garage séparé ,permettant les répet'... Enfin...  |
|
 | |
| | 18/04 Concert Strychnine + Stalingrad @ Secret Place | |
|