ROCK IN NICE

NICE ROCK AND UNDERGROUND MUSIC

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sshockkk absorber

Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir!

MessageSujet: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 14:52

agriculture j'en connais un bout.
on va commencer par une petite vidéo.

_macfly,balance!
_oui maitre!

http://www.youtube.com/watch?v=vzMhB1fgWew
Revenir en haut Aller en bas
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 18:10

C'est pas la joie en effet, pour nous autres consommateurs, mieux vaut choisir ses fournisseurs...
sshockkk absorber

Localisation: bon a rien,bon en tout,mais toujours au rabais!!(mdr)effacer sa propre histoire et faire le maximum de choses,car demain tu peux mourir!

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 18:23

nodel a écrit:
C'est pas la joie en effet, pour nous autres consommateurs, mieux vaut choisir ses fournisseurs...

je suis pas un fan du bio,car c'est chère,mais j'ai fait des bacs en bois sur mon balcon,av un petit arrosage automatique,j'ai eut des tomates tout l'été,gratos.
j ai travaillé ds des serres et champs,je te garantis que les produits qu'ils utilisaient eux,car il était hors de question que je le fasse sans une protection a adapté,sont ultra dangereux,ils te rendent impuissant et tu peux faire des monstres.
putain,être malade jeune ça fait chier,y a tellement de concerts a faire.
sshockkk absorber

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 18:33

lavez les fruits et légumes,ça sert a rien,le chimique rentre ds la chaire sur 8 mm.
le bio,quelle connerie ds l'agriculture!!!!!
le sol français est contaminé depuis 20 ans jusqu'à la nappe phréatique.
imagine un champ bio a coté d'un champs chimique,c'est le dernier qui prend le dessus.
l'effroyable vérité,c'est qu'on est des mutants et notre corps s'adapte....on collera BIENTOT comme SPIDERMAN sur LES MURS!
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 21:02

En cherchant bien (surtout dans votre coin), vous avez des producteurs qui sans faire forcément du bio sont partisans d'une agriculture raisonnée. On trouve des produits à peu près clean sur le marché du cour Saleya devant le Palais XX (??) avec les paysans qui vendent leur maigre production.

Beaucoup de cancers chez les péquenauds qui ont épandu des produits phytosanitaires sans que la cabine du tracteur soit protégée.

Le bio pas cher, c'est possible mais faut faire preuve d'imagination. tongue
Sinon tu compenses sur la viande.

Documentaire dispo ici: uploading.com uploading.comNos.Enfants.Nous.Accuserons.2009.FRENCH.DVDRiP.XViD-RLD.FUCK.[2eMule.com].avi

Dernière édition par nodel le Jeu 11 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 21:06

Et un peu d'humour pour détendre l'atmosphère

Youri Ligotemi

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 21:33

Faut acheter à Vintimille:
1/ ils sont meilleurs,
2/ ils sont moins chers,
3/ l'agriculture n'a pas été industrialisée en Italie au même point que la France.

Par contre, il faut faire des kms: ça coûte cher et ça pollue.
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Jeu 11 Nov 2010 - 21:56

Pas besoin d'aller à Vintimille.
Il y a un marché paysan à La Gaude (ou une ville limitrophe) le samedi matin aussi.
Beaucoup de producteurs bio dans le 06.

Une bonne liste ici:
http://www.civampaca.org/bdd_recherche.htm?legumes=legumes&fruits=fruits&alpes06=06&nom=&structure=&Rechercher=Lancer+la+recherche
Youri Ligotemi

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 5:14

J'y suis jamais allé mais c'est plus cher, je pense.
Bon, après, faut compter le coût de la route.
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 9:04

Tu vas à La Gaude (ou St Jeannet, je ne sais plus) à 12h30, ils te font quasi cadeau de ce qu'ils leur restent.
sshockkk absorber

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 12:05

nodel a écrit:
Tu vas à La Gaude (ou St Jeannet, je ne sais plus) à 12h30, ils te font quasi cadeau de ce qu'ils leur restent.

mefi a la gaude,j'y ai bossé,je les connais les paysans du coin.
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 13:17

On s'en fout, on finira tous centenaires Rolling Eyes

http://www.liberation.fr/politiques/01012301215-pour-faire-gober-la-reforme-des-retraites-la-majorite-voit-des-centenaires-partout
Jean-Jacques Leroy-Martin

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 16:54

le bio mon cul oui!
http://www.youtube.com/watch?v=3CcJxUJEqyc
nodel

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Ven 12 Nov 2010 - 17:35

Laughing
Lo Diddley AKA Guitarlouz

MessageSujet: Re: mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!   Sam 13 Nov 2010 - 15:39

Reste qu'à Saleya, Malaussena, Riquier on trouve des trucs probablement moins mauvais qu'à ED et qu'à partir d'onze heure et demi ils commencent à solder.....
Chiant pour ceux qui bossent mais pour moi....

mangez 5 legumes et fruits par jour! la bonne blague!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant